2F Protection

Pâtes coupe-feu - Gamme Bâtiment

PATE LEGERE COUPE-FEU 4 HEURES PATISOL V

Pâte coupe-feu très légère prête à l’emploi de couleur beige, servant à l’obturation coupe-feu des câbles électriques.

Applicables très facilement pour des petites et moyennes trémies, cette masse de remplissage vous offre une restitution du degré coupe-feu jusqu’à 4 heures pour 20 cm d’épaisseur.

Sans amiante ni solvant, cette pâte adhère sur tout support et reste très facile à retirer ou à percer.

De densité 0.85 son temps de séchage en surface est de 72 heures à une température de 18 C°. Son installation se fait à l’aide d’une spatule ou d’une truelle. Un coffrage démontable est à prévoir pour les trémies en plancher.

PATE MODELABLE COUPE-FEU 4 HEURES PATISOL

Pâte coupe-feu 4 heures est un polymère modelable à la main qui reste souple et flexible pendant toute la durée de sa vie. Ses composants lui confèrent une très grande résistance aux flammes, à la température et à l’eau. Il est spécialement conçu pour la protection incendie de petits et moyens passages de câbles électriques.

Cette pâte est intumescente, 4 fois son volume à partir de 200 C° stoppant ainsi la propagation des flammes et des gaz. Elle ne contient pas d’amiante ni de solvant. De couleur brique, sans odeur, sa densité est de 1.5. Applicable de -10 C° à + 50 C°, la pâte doit être pétrie et insérée dans la trémie. Son application est donc très simple et rapide. De plus, vous pouvez retirer et réutiliser la pâte à volonté.

Découvrez notre autre gamme de pâtes coupe-feu destinée à l’hydrocarbure.